OP post-apo du GERF-COS 18/03/18
+7
Michaeldu83
kitsunette2912
Antho83
gaetan-83
jimmy-blood
xarta9
[Co-fondateur] freeman83
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
OP post-apo du GERF-COS 18/03/18
OP POST APO DU GERF-COS
voici enfin l'annonce de notre grosse OP sur le théme post-apo, elle se déroulera le dimanche 18 mars 2018 et dépendra de la clémence du temps.
l'OP sera ouverte a tous et toutes, amis, team et freelance.
vous pouvez déjà vous inscrire via ce post en laissant simplement votre pseudo et nom de team.
pour cette OP il faudra imperativement que vous ayez un petit sac a dos (ou besace) a garder sur vous et surtout facilement accessible.
ceux qui ne seront pas équipé de ce sac a dos ne pourront pas jouer.
les tenues sont libres (vous pouvez venir en jean basket ou en costard ou en cow-boy) l'univers post-apo inclu tous style de vetements!!!
comme d'habitude prévoyez casse-croute et eau.
Le PAF sera de 5€ et comprend le café a volonté sur la journée et une petite collation pour la pause repas, [size=13]ainsi qu'une surprise...[/size]
voici le scenario:
A la suite d’une guerre nucléaire impliquant tous les pays les plus puissants, le monde fut entierement ravagé par de multiples explosions nucleaires ne laissant que quelques groupes de survivants diseminé au quatres coins du monde et qui ont pu se proteger temps bien que mal des retombées radioactives.
Quelques milliers de personnes ont eu la chance de pouvoir s’enfermer durant 50 ans dans des villes bunker situé loin de la surface et entiérement autonomes, doté d’un gouvernement et d’une garde armée. Mais suite a une rumeur comme quoi il y aurais des survivant a la surface et que la surface serais de nouveau vivable un groupe de militant activiste ont tenté un coup d’etat qui a dégénéré en massacre et seul une poignée de ces personnes en ont réchappé mais ils ont du remonter a la surface avec pour seul bagage un sac a dos et un pistolet pris a des gardes morts.
Pendant ce temps a la surface les autres survivants se sont regroupé dans des villes detruites et ont tenté de rebatir un monde….mais c’était sans compter sur les mutations causé par les radiations aussi bien sur les animaux que sur les humains n’ayant pu se proteger correctement.
Les survivants sortis des villes bunkers se retrouvent a devoir réaprendre a vivre a la surface avec ses danger et ses nouvelles lois. Des bandits n’ayant ni foi ni loi volent tout ce qui peut etre vendu pour acheter a manger ou a boire, recyclent d’autre choses et meme créent de nouvelles armes. Ils ont créé des cachettes au quatre coin du globe pour planquer leur butin.
Vous chers joueurs vous etes les survivants fraichement sorti des villes-bunkers et devez absolument survivre….pour cela vous avez le choix, devenir des bandits seul ou en groupe, ou rester dans le chemin de la loi et devenir des chasseurs de primes. Quelque soit votre choix vous devez recuperer un maximum de marchandise echangeable auprès d’un marchand contre des armes et des munitions.
en esperant que cela vous mette l'eau a la bouche et vous motive pour y participer.
attention OP limité a 50 joueurs. cloture des inscriptions le 15 mars 2018.
voici enfin l'annonce de notre grosse OP sur le théme post-apo, elle se déroulera le dimanche 18 mars 2018 et dépendra de la clémence du temps.
l'OP sera ouverte a tous et toutes, amis, team et freelance.
vous pouvez déjà vous inscrire via ce post en laissant simplement votre pseudo et nom de team.
pour cette OP il faudra imperativement que vous ayez un petit sac a dos (ou besace) a garder sur vous et surtout facilement accessible.
ceux qui ne seront pas équipé de ce sac a dos ne pourront pas jouer.
les tenues sont libres (vous pouvez venir en jean basket ou en costard ou en cow-boy) l'univers post-apo inclu tous style de vetements!!!
comme d'habitude prévoyez casse-croute et eau.
Le PAF sera de 5€ et comprend le café a volonté sur la journée et une petite collation pour la pause repas, [size=13]ainsi qu'une surprise...[/size]
voici le scenario:
A la suite d’une guerre nucléaire impliquant tous les pays les plus puissants, le monde fut entierement ravagé par de multiples explosions nucleaires ne laissant que quelques groupes de survivants diseminé au quatres coins du monde et qui ont pu se proteger temps bien que mal des retombées radioactives.
Quelques milliers de personnes ont eu la chance de pouvoir s’enfermer durant 50 ans dans des villes bunker situé loin de la surface et entiérement autonomes, doté d’un gouvernement et d’une garde armée. Mais suite a une rumeur comme quoi il y aurais des survivant a la surface et que la surface serais de nouveau vivable un groupe de militant activiste ont tenté un coup d’etat qui a dégénéré en massacre et seul une poignée de ces personnes en ont réchappé mais ils ont du remonter a la surface avec pour seul bagage un sac a dos et un pistolet pris a des gardes morts.
Pendant ce temps a la surface les autres survivants se sont regroupé dans des villes detruites et ont tenté de rebatir un monde….mais c’était sans compter sur les mutations causé par les radiations aussi bien sur les animaux que sur les humains n’ayant pu se proteger correctement.
Les survivants sortis des villes bunkers se retrouvent a devoir réaprendre a vivre a la surface avec ses danger et ses nouvelles lois. Des bandits n’ayant ni foi ni loi volent tout ce qui peut etre vendu pour acheter a manger ou a boire, recyclent d’autre choses et meme créent de nouvelles armes. Ils ont créé des cachettes au quatre coin du globe pour planquer leur butin.
Vous chers joueurs vous etes les survivants fraichement sorti des villes-bunkers et devez absolument survivre….pour cela vous avez le choix, devenir des bandits seul ou en groupe, ou rester dans le chemin de la loi et devenir des chasseurs de primes. Quelque soit votre choix vous devez recuperer un maximum de marchandise echangeable auprès d’un marchand contre des armes et des munitions.
en esperant que cela vous mette l'eau a la bouche et vous motive pour y participer.
attention OP limité a 50 joueurs. cloture des inscriptions le 15 mars 2018.
Dernière édition par [Co-fondateur] freeman83 le Mer 20 Mar 2019 - 19:41, édité 2 fois
[Co-fondateur] freeman83- Admin
Re: OP post-apo du GERF-COS 18/03/18
Salut les gras, je serai présent de sur.
xarta9- Messages : 62
slt gigne et freeman merci pour l'invite les hs repondrons present et je vois pour rameuter les team amis et freelances habituel ainsi que tout ceux qui voudrait venir vous decouvrir
jimmy-blood- Messages : 843
Je viens avec plaisir
kitsunette2912- Messages : 88
voila je commence a afficher les premiers inscrit par chez nous et mettrais a jours regulierement jusqu'a la datte de cloture.
membres hs:10 ok autres team: 4 ok freelances 8 ok:D total tout confondu:22 ok
-tintin ok
-bianca ok (en test phase 1)
-alex-sama ok
-shampi ok
-thib ok
-nomad ok
-traqueur ok
-alex-sama ok
-mckay ok
-demon ok
-freelances: 8 ok
-buffalocharger ok
-kenji ok
-bidou ok
-d-day boy ok
-breton ok
-thibaut ok
-maxet ok
-huber ok
-team uso: 4 ok
-hunter ok
-warrior ok
-valentin ok " />
-blackburn ok
membres hs:10 ok autres team: 4 ok freelances 8 ok:D total tout confondu:22 ok
-tintin ok
-alex-sama ok
-shampi ok
-thib ok
-nomad ok
-traqueur ok
-alex-sama ok
-mckay ok
-demon ok
-buffalocharger ok
-kenji ok
-bidou ok
-d-day boy ok
-breton ok
-thibaut ok
-maxet ok
-huber ok
-hunter ok
-warrior ok
-valentin ok " />
-blackburn ok
Dernière édition par jimmy-blood le Sam 17 Mar 2018 - 20:05, édité 19 fois
Moi je serait présent ma copine sera surement la pour les photos mais a confirmé pour elle encore
gaetan-83- Messages : 57
Salut les potos normalement moi c'est bon
Michaeldu83- Messages : 60
Slt slt normalement ça sera bon pour moi et pour Carl aussi
Antho83- Messages : 11
Salut dragons confirme qu il vient au faite
aller les gerf cos motiver !!!!!!! l'ami freeman nous a concocter du lourd et ca fait 1 mois que le temps ne nous pas fait de cadeau et qu'on ne pouvais pas jouer, apres un report maintenant on y est.... tous a l'op venez vous faire plaisir vos team leader comptent sur vous:cheers:
Dernière édition par jimmy-blood le Mer 14 Mar 2018 - 17:38, édité 1 fois
Merci Jimmy d’essayer de motiver nos troupes effectivement ils ont un peu de mal à ce bouger les doigts sur leur clavier il y a des fessées qui se perde .
Certains non
On est toujours motivé pour les op er surtout celle là
On est toujours motivé pour les op er surtout celle là
la TF13 sera présente avec 5 joueurs!!!
cher gerfcosien pour moi meme et mon fils jsy j'ai le regret de vous annoncer que nous ne serions pas present tout les deux on c'est choper une rinopharyngite d'un autre monde qui nous a tous contaminer a la maison .forte fievre ,toux, nez en fontaine et clouer au lit...que du bonheur
cela n'empeche en rien la presence des hs qui seront bien au rdv amusez vous bien et a tres vite une fois tout ca bien soigner
freeman j'attend la reponse des trainards par chez moi et je mettrais a jours quand ca tombe
cela n'empeche en rien la presence des hs qui seront bien au rdv amusez vous bien et a tres vite une fois tout ca bien soigner
freeman j'attend la reponse des trainards par chez moi et je mettrais a jours quand ca tombe
ok merci jimmy, et soignez vous bien, a la prochaine.
merci freeman g la rage a deux pas du graal faut vraiment ettre noir
Salut les potos je re confirme que c'est bon pour moi au cas où
michael c'est shampi qui te remettra ton carton de rations direct arriver au terrain sur le parking dim car je suis off et non present a bientot poto
Salut,
Je confirme ma présence et celle de mon collègue de boulot (déjà venu quelques fois)
A DIMANCHE!
Je confirme ma présence et celle de mon collègue de boulot (déjà venu quelques fois)
A DIMANCHE!
[Admin] DJEY- Messages : 247
[Admin] DJEY a écrit:Salut,
A DIMANCHE!
ps: quelqun aurait il une batterie en plus a me prêter?
[Admin] DJEY- Messages : 247
Pas de problème Jimmy merci à toi remets-toi bien
merci michael
Salut les gars ! Comme je te l'avais dit Freeman, je viendrais demain avec plaisir ! Par contre je ne resterai que le matin et je ne jouerai pas, j'ai la cheville a moitié en vrac et mal partout :') Je ferai le marchand ou l'arbitre
a demain !!!
a demain !!!
La Galette- Messages : 67
freeman voila je viens d'inscrire le dernier joueurs si toute fois d'autres veulent se joindre a vous et que je vois pas d'ici la sur notre forum ben ils viendrons direct au terrain .
voila avec la liste relever sur votre forum entre les gerf cos et task force 13 ca donne une 40 ene de joueurs en tout et peut ettre d'autres que j'ai peut ettre oublier...
ci joint vos joueurs
-team gerf cos: 11 ok
-gigne ok:D
-freeman ok:D
-xarta9 ok:D
-kitsunette ok:D
-gaetan83 ok:D
-antho83 ok:D
-karl ok:D
-dragon1 ok:D
-michaeldu83 ok:D
-djey ok:D
-la galette ok:D
-team task force 13: 5 ok ( j' ai pas les pseudo )
-membre tf 13 ok:D
-membre tf 13 ok D
-membre tf 13 ok D
voila la liste actuel chez nous
membres hs 10 ok
-tintin ok:D
-alex-sama ok:D
-shampi ok:D
-thib ok:D
-nomad ok
-traqueur ok
-mckay ok
-demon ok
-buffalocharger ok:D
-kenjy ok
-bidou ok
-d-day boy ok
-breton ok
-thibaut ok
-maxet ok
-uber ok
-hunter ok
-warrior ok
-valentin ok
-blackburn ok
voila avec la liste relever sur votre forum entre les gerf cos et task force 13 ca donne une 40 ene de joueurs en tout et peut ettre d'autres que j'ai peut ettre oublier...
ci joint vos joueurs
-team gerf cos: 11 ok
-gigne ok:D
-freeman ok:D
-xarta9 ok:D
-kitsunette ok:D
-gaetan83 ok:D
-antho83 ok:D
-karl ok:D
-dragon1 ok:D
-michaeldu83 ok:D
-djey ok:D
-la galette ok:D
-team task force 13: 5 ok ( j' ai pas les pseudo )
-membre tf 13 ok D
-membre tf 13 ok D
voila la liste actuel chez nous
membres hs 10 ok
-tintin ok:D
-shampi ok:D
-thib ok:D
-nomad ok
-traqueur ok
-mckay ok
-demon ok
-buffalocharger ok:D
-kenjy ok
-bidou ok
-d-day boy ok
-breton ok
-thibaut ok
-maxet ok
-uber ok
-hunter ok
-warrior ok
-valentin ok
-blackburn ok
Merci poto d’avoir fait le boulot, 40 joueurs c'est Pas mal du tout, bon rétablissement et à très bientôt.
Page 1 sur 2 • 1, 2