Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

proposition invite chez nous belgentier dim 29 avr

2 participants

Aller en bas

 proposition invite chez nous belgentier dim 29 avr Empty proposition invite chez nous belgentier dim 29 avr

Message par jimmy-blood Ven 20 Avr 2018 - 11:42

bonjours a tous pour l'instant a titre d'info nous avons l'intention de vous inviter le dim 29 avr dans 2 semaines cela vous laisser plus de temps pour connaitre vos disponibilitees,mais attention cela reste sous reserve!!!! pour l'instant en att de la descision de vos team leader car je sait qu'ils ont en projet d'accorder en prioritee du temps a la consolidation de vos structures qui ont souffert cette hiver histoire de pouvoir de nouveau proposer des parties chez vous en toute securitee au plus vite et ne connais pas les dattes qu'il choisirons et ne veut en rien interferer sur leur projets prioritaires.

de ce fait ci cette datte etait choisie par vos leaders cette propo sera purement annulé et nous comprendrions que votre terrain passe avant tout.

si rien n'est prevu alors je collerais un post invite voila a suivre merci a tous et a tres bientot..... jimmy-blood Very Happy Very Happy
juste pour info les razorback seront present ainsi que les tf13 et les uso les shield83 son en att de rep ainsi que les var airsoft esquad

ps: ne rien mettre en att de la descision de gigne et freeman merci...
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 proposition invite chez nous belgentier dim 29 avr Empty Re: proposition invite chez nous belgentier dim 29 avr

Message par [Co-fondateur] freeman83 Sam 21 Avr 2018 - 19:47

Pour ma part aucune objection je serai ravi d’être des votres
[Co-fondateur] freeman83
[Co-fondateur] freeman83
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 45
Localisation : Rougiers / Var

Revenir en haut Aller en bas

 proposition invite chez nous belgentier dim 29 avr Empty Re: proposition invite chez nous belgentier dim 29 avr

Message par jimmy-blood Dim 22 Avr 2018 - 20:12

ok freeman merci a vous je rentre de nice d 'op et exploser de fatigue et viens de voir ton message je laisserai un post officiel des demain cheers
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 proposition invite chez nous belgentier dim 29 avr Empty Re: proposition invite chez nous belgentier dim 29 avr

Message par jimmy-blood Lun 23 Avr 2018 - 11:26

svp sujet clos ne plus rien mettre, j'ai mis la propo officiel dans votre rubrique op gerf cos merci .......
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 proposition invite chez nous belgentier dim 29 avr Empty Re: proposition invite chez nous belgentier dim 29 avr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum