partie chez les hell's soldiers a belgentier dim 09 fev 2020
3 participants
Page 1 sur 1
partie chez les hell's soldiers a belgentier dim 09 fev 2020
slt a tous en accord avec freeman ci joint la propo de prochaine partie en esperant un max de gerfcosiens
[size=16]NOUS SOMMES DESOLER LA FORMULE TY DEJ A 2 EUR NE SERA PAS PROPOSER CETTE FOIS CI !!!!
hell's soldiers:7 ok freelances:10 ok +2 a confirm autres team:5 ok total tout confondu:22 ok +2 a confirm[/size]
team h.s:
-jimmy-blood ok
-reaper ok
-y-62 raptor ok
-d-day boy ok
-smoke one ok
-neov ok
-kéké ok
freelances:
-buffalocharger ok
-obi-wan ok
-matt83 ok
-fox ok
-tiger ok
-raptor" ok
-hugo83 ok
-enable ok
-lg39 ok
-darazak ok
i]-1 pote a fox a confirm (en att pseudo)[/i]
-julien a confirm
team gerf cos :
-dragon1 ok
-team task force 13:
-boloss ok
-raptor& ok
-alex ok
-quentin ok
team NOMAD:en att
Salut à tous !
Voila comme dit dans le titre, la partie sera organisée chez nous à Belgentier le dim 09 fevr 2020
Tous free-lances, les débutants (majeurs) ou les Team amies peuvent s'ils le souhaitent se joindre à nous en s'inscrivant dès à présent sur le forum et les postes dédiés.Voila comme dit dans le titre, la partie sera organisée chez nous à Belgentier le dim 09 fevr 2020
Heure de rdv :
9h00 (en zone de vie sur le terrain)
9h00 (en zone de vie sur le terrain)
Organisation des convois :
- 7h45 Rdv sur le parking du Laser Star de la Garde (à côté du bowling) pour la répartition des convoie et du matos, puis départ à 8h00 précise (pas d'attente retardataire !)
- En chemin et/ou pour ceux qui sont dans ce secteur :rdv Arrêt boulangerie de Solliès-Toucas à 8h20, puis remise en route 8h25.
- Puis direction le terrain (via convoi) sur leur parking pour 8h45 et être en zone de vie vers 9h00 afin de s’équiper.
Nous rappelons que :
- Il est bon de prévoir votre emport d'eau et un casse-croûte (c'est toujours mieux )
- Et l'ensemble de vos déchets reste à votre charge et doivent être emportés en fin de journée, afin de laisser les lieux propres (prévoir sachet poubelle individuel)
- 7h45 Rdv sur le parking du Laser Star de la Garde (à côté du bowling) pour la répartition des convoie et du matos, puis départ à 8h00 précise (pas d'attente retardataire !)
- En chemin et/ou pour ceux qui sont dans ce secteur :rdv Arrêt boulangerie de Solliès-Toucas à 8h20, puis remise en route 8h25.
- Puis direction le terrain (via convoi) sur leur parking pour 8h45 et être en zone de vie vers 9h00 afin de s’équiper.
Nous rappelons que :
- Il est bon de prévoir votre emport d'eau et un casse-croûte (c'est toujours mieux )
- Et l'ensemble de vos déchets reste à votre charge et doivent être emportés en fin de journée, afin de laisser les lieux propres (prévoir sachet poubelle individuel)
[size=16]NOUS SOMMES DESOLER LA FORMULE TY DEJ A 2 EUR NE SERA PAS PROPOSER CETTE FOIS CI !!!!
hell's soldiers:7 ok freelances:10 ok +2 a confirm autres team:5 ok total tout confondu:22 ok +2 a confirm[/size]
team h.s:
-jimmy-blood ok
-reaper ok
-y-62 raptor ok
-d-day boy ok
-smoke one ok
-neov ok
-kéké ok
freelances:
-buffalocharger ok
-obi-wan ok
-matt83 ok
-fox ok
-tiger ok
-raptor" ok
-hugo83 ok
-enable ok
-lg39 ok
-darazak ok
i]-1 pote a fox a confirm (en att pseudo)[/i]
-julien a confirm
team gerf cos :
-dragon1 ok
-team task force 13:
-boloss ok
-raptor& ok
-alex ok
-quentin ok
team NOMAD:en att
Dernière édition par jimmy-blood le Sam 8 Fév 2020 - 17:15, édité 34 fois
jimmy-blood- Messages : 843
Re: partie chez les hell's soldiers a belgentier dim 09 fev 2020
Désolé cette fois ci je serais abs la bise a la prochaine ^^
[Leader] Mortem- Admin
ok mortem a bientot
Présent mais plus sûrement vers 11h
dragons1- Messages : 39
ok dragon1 je te liste merci
aller les troupes gerfcosien motiver profitons des quelques dim ou on peut enfin jouer car on a pas ete gatter depuis fort longtemps coter meteo...
nota:a tout ceux qui parcourent se forum et cette partie (propo de partie),et qui voudrais jouer ce n'est pas une partie prive inter team tout joueurs souhaitant s'amuser peut s'y inscrire librement venez vous faire connaitre de tout les participants a cette journee et nous nous ferons un plaisir de vous y accueillir
nota:a tout ceux qui parcourent se forum et cette partie (propo de partie),et qui voudrais jouer ce n'est pas une partie prive inter team tout joueurs souhaitant s'amuser peut s'y inscrire librement venez vous faire connaitre de tout les participants a cette journee et nous nous ferons un plaisir de vous y accueillir
matt83 je ne sait pas si tu as eu mon mess en mp j'ai des beug envoie mess en mp donc si tu vois ceci c'est ok pour ton ami donne moi son speudo stp merci a demain
slt a tous je ne cloture pas les inscriptions je regarde jusqu'a 21h00 si des gars se proposent dans la journee de venir je vous listerais. au dela de 21h00 meme si decision tardive de votre part et par envie de jouer tout simplement,meme si vous n'etes pas inscrit presentez vous direct au point de rdv de la boulangerie de sollies toucas 8h20 pour une remise en route 8h25 via notre terrain