Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

debrief journee chez les hell's soldiers belgentier dim 19 dec 2021

Aller en bas

debrief journee chez les hell's soldiers belgentier dim 19 dec 2021 Empty debrief journee chez les hell's soldiers belgentier dim 19 dec 2021

Message par jimmy-blood Mar 21 Déc 2021 - 14:06

encore une journee douce dans l'ensemble pour la saison et un super soleil sans vent une presence de 43 joueurs qui fait plaisir a voir pour cette derniere partie annuel 2021 avant la treve des fees de fin d 'annee .

une fois tous equiper et les equipes formees c'est parti pour un face a face vie illimitee de 35 mn 
suivi d'un scenar prise de flags remporter par l'equipe bleu et du bon rush des 2 camps 
puis la pause repas a 12h demander a la majoritee des joueurs d'ailleur je m'excuse au pret des tf13 car les 2 precedants dimanche nous avions prolonger les parties jusqu'a 13h 30 du fait qu'il ne venais que la demi journee par obligation comme on en avais pas discuter des le debut de journee je pensait qu 'ils etait la pour la journee entiere mais tout va bien ils ne m'en ont pas tenue rigueur ils se sont amuser tout de meme.

reprise a 13h sur un double attaque defense de la bergerie ou quelques problemes de tir proche et rafales abusives me sont remonter qui est fort regretable malgres le suivi des rappel d'incident a eviter a chaque fin de parties des qu'ils me sont transmis mais tres vite oublier par l'envie de jouer par l'ensemble des joeurs.

apres les chasser croiser des partants et de quelques arrivants reprise de 2 parties du scenar traitres a 36 joueurs qui procure toujours autant d''adrenaline et de parano du debut a la fin  1 manche partout 
suivi de 2 dernieres partie de face a face vie illimitee a 17 contre 17 de 2x 35 mn pour bien finir en beautee et bien epuiser tout ce petit monde 
puis viens la derniere partie des 10 derniers enrager en illimitee et fin de journee

je tiens a remercier l'ensemble de tout les joueurs present ce jour et avoir repondu en masse pour cette toute derniere partie de 'l annee 2021
membres hs,team nomade,team tf13,team gerf cos,team v.a.s ainsi que tous les groupes freelances ou solo de nous avoir permis de passer une exelente journee de jeux et de partage et de votre fidelite a nos parties.
des que le temps nous le permettra nous rafraichirons le terrain pour nous donner plus d'aisance sur tout le terrain qui est devenu vraiment trop d'ense et vous affrir plus d'aisances dans toutes les zones du terrain .

encore merci a tous et nous vous disons a janvier 2022 les amis debrief journee chez les hell's soldiers belgentier dim 19 dec 2021 Icon_cheers
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum