Partie dimanche 1 mai
2 participants
Page 1 sur 1
Partie dimanche 1 mai
Nous vous proposons une partie sur notre terrain le dimanche 1er mai, comme d’habitude le rdv est à 9 h sur la base vie et le co-voiturage est recommandé. Prévoyez votre eau et nourriture pour la journée
Nous vous proposons une formule café pour 1€ à mentionner lors de l’inscription.
Les distances de tir et règles de sécurité seront rappelées avant le début de partie, un chrony sera disponible pour ceux qui le désirent et un contrôle de puissance pourra être effectué aléatoirement en cours de journée.
gerf-cos:
-team gerf cos: 2 ok freelances : 9 ok autres team:3 ok +1 a confirm total joueurs: 14 ok +1 a confirm
-team gerf cos:
-freeman ok
-freelances :
-lg39 ok
-hunter ok
-apex ok
-nuts ok
-ghost ok
-toto ok
-bruce ok
-sacha ok
-rocket ok
-team hell's soldiers :
-nos ok
-neov a confirm
-bidou ok
-tib's ok
Nous vous proposons une formule café pour 1€ à mentionner lors de l’inscription.
Les distances de tir et règles de sécurité seront rappelées avant le début de partie, un chrony sera disponible pour ceux qui le désirent et un contrôle de puissance pourra être effectué aléatoirement en cours de journée.
gerf-cos:
-team gerf cos: 2 ok freelances : 9 ok autres team:3 ok +1 a confirm total joueurs: 14 ok +1 a confirm
-team gerf cos:
-freeman ok
-freelances :
-lg39 ok
-hunter ok
-apex ok
-nuts ok
-ghost ok
-toto ok
-bruce ok
-sacha ok
-rocket ok
-team hell's soldiers :
-nos ok
-neov a confirm
-bidou ok
-tib's ok
[Co-fondateur] freeman83- Admin
Re: Partie dimanche 1 mai
slt freeman j'ai des nouveaux inscrit sur notre forum et j'attend d'autres reponses
pas mal de nos contact team amis et groupes freelances sont deja inscrit sur d'autres parties ils ne pourront donc pas ettre present .au cas ou cette partie devait ettre avortee faute de participants tu peut la remettre a dim prochain car chez nous toujours rien de prevue merci
pas mal de nos contact team amis et groupes freelances sont deja inscrit sur d'autres parties ils ne pourront donc pas ettre present .au cas ou cette partie devait ettre avortee faute de participants tu peut la remettre a dim prochain car chez nous toujours rien de prevue merci
jimmy-blood- Messages : 843
Re: Partie dimanche 1 mai
j'ai 8 freelances a venir j'attend les pseudo et j'attend d'autres reponses voir mise a j de notre forum
jimmy-blood- Messages : 843