Partie du 15/12/13 chez les CHAPPA'AI INFANTERY
Page 1 sur 1
Partie du 15/12/13 chez les CHAPPA'AI INFANTERY
Bonjour a tous, voila nous avons passé une bonne journée du coté de Tourtour chez les CHAPPA'AI INFANTERY.
Nous étions invités par le leader Cireme, a peine arrivé sur le site, un décor s'offre a nous, Magnifique, le soleil commence a peine a nous réchauffer que la première partie commence.
Le terrain et immense des collines boisé, vallonné de prairie, nous avons même eu les moutons, dans le canyon ce trouve le pont en bois , super sympa ce petit pont , sinon les scénarios dans l'ensemble sont plutôt bien pensé , et les joueurs en général sont polie et fairplay vraiment que du plaisir ont vous remercie vraiment de nous avoir invité vous êtes une team digne de ce nom
Maintenant Reste le meilleurs la mésaventure de Darkinou
Alors en cours de partis déboule un gros sanglier balaise le bestiaux certain disait 120 kg mais bon des Marseillais surement
perso moi je pense qu'il fessait dans les 80 kg bref il fonce en direction de darki , Jm pris de panic il se jette dans un arbre et la ce met a essayer a ressembler a une branche , la téte coincé entre 2 branches et les bras et jambes accroché si et la .
Résultat nuque coincé et oui darkinou les 40 ans approche on a plus 15 ans
bientot nous aurons les photos de cette journée qu'on attend avec impatience .
Nous étions invités par le leader Cireme, a peine arrivé sur le site, un décor s'offre a nous, Magnifique, le soleil commence a peine a nous réchauffer que la première partie commence.
Le terrain et immense des collines boisé, vallonné de prairie, nous avons même eu les moutons, dans le canyon ce trouve le pont en bois , super sympa ce petit pont , sinon les scénarios dans l'ensemble sont plutôt bien pensé , et les joueurs en général sont polie et fairplay vraiment que du plaisir ont vous remercie vraiment de nous avoir invité vous êtes une team digne de ce nom
Maintenant Reste le meilleurs la mésaventure de Darkinou
Alors en cours de partis déboule un gros sanglier balaise le bestiaux certain disait 120 kg mais bon des Marseillais surement
perso moi je pense qu'il fessait dans les 80 kg bref il fonce en direction de darki , Jm pris de panic il se jette dans un arbre et la ce met a essayer a ressembler a une branche , la téte coincé entre 2 branches et les bras et jambes accroché si et la .
Résultat nuque coincé et oui darkinou les 40 ans approche on a plus 15 ans
bientot nous aurons les photos de cette journée qu'on attend avec impatience .
Re: Partie du 15/12/13 chez les CHAPPA'AI INFANTERY
Bon ben pour ma ak ce n’étais que mon moteur qui avec les vibrations c'est desserré 2 petit écrous , pfffff a cause de ca j'ai du arreter de jouer galère heureusement que sa met arriver en fin d'après midi je vais regler ce probleme avec du frein filet
Hello,
je suis ravi de vous avoir rencontré, vous etes tous au top, changé rien les mecs !!!
ps : je vous assure, les sangliers n'etaient pas sur ma liste des présents, ils se sont incrusté a mon insu
je suis ravi de vous avoir rencontré, vous etes tous au top, changé rien les mecs !!!
ps : je vous assure, les sangliers n'etaient pas sur ma liste des présents, ils se sont incrusté a mon insu
Invité- Invité
MDR je déguste trop mal,j ai casi pas dormis lol.pareil si toutes les teams étaient plus comme nous serai le top
Invité- Invité
c'est les risques du métier mon darkinou , blessure de guerre
fou toi bien de moi t es un trés méchant MDR
Invité- Invité
cireme a écrit:Hello,
Yop Cireme alors tu dit rien a propos des photos de la journée ?
[Admin] DARKSIDE 83 a écrit:fou toi bien de moi t es un trés méchant MDR
je me moque pas, j'ironise c'est tout, tu sais moi aussi j'ai de gros problèmes de nuque, épaule et dos et ce toute l'année
donc crois moi quand je te dit que je sais ce que sa fait