[Video/photo] Partie du 1/06/14 chez les Razorbaks !
+8
TOMAHAWK
doriangost
[ADMIN]--OEIL DE LUCIE--
Alex
Kheops
Ace
luffy
[Fondateur] Gigne77
12 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Video/photo] Partie du 1/06/14 chez les Razorbaks !
mise a jour de la liste des présents:
* Gigne77
* Oeil2Lucie
* Tomahawk
* Djé
* Khéops
* Liona13
* Dorian
* Christian et son fils
* Alex
* Djey
* Pepino
* Santiago
* Gigne77
* Oeil2Lucie
* Tomahawk
* Djé
* Khéops
* Liona13
* Dorian
* Christian et son fils
* Alex
* Djey
* Pepino
* Santiago
salut les gars, je vous donne enfin des nouvelles.
pour dimanche : rdv 8h centre leclerc brignoles, nous décollons au max à 8h10 ( dommage pour les retardataires ). En effet il est préférable de profiter de la fraicheur relative de la matinée. breiffing à 9h sur le terrain puis jeu. pause repas vers 12h30.
le scénario sera divulgué sur place.
dress code : au choix (CE je pense ) par contre casquettes interdites car réservées à vos adversaires.
la partie se joue en semi. sauf batteuses.
pensez à vous munir de votre PA.
co-voiturage conseillé.
participation 2 euros par personne (assurance)
à dimanche
GU
pour dimanche : rdv 8h centre leclerc brignoles, nous décollons au max à 8h10 ( dommage pour les retardataires ). En effet il est préférable de profiter de la fraicheur relative de la matinée. breiffing à 9h sur le terrain puis jeu. pause repas vers 12h30.
le scénario sera divulgué sur place.
dress code : au choix (CE je pense ) par contre casquettes interdites car réservées à vos adversaires.
la partie se joue en semi. sauf batteuses.
pensez à vous munir de votre PA.
co-voiturage conseillé.
participation 2 euros par personne (assurance)
à dimanche
GU
GU "warthog"- Messages : 51
Merci Gu pour ces précisions, nous les attendions, pour la casquette pas de problème nous c'est le chapeau de brousse donc parfait !!
merci gu a dimanche je pense que nous somme présque tous pré
TOMAHAWK- Messages : 201
C'est carrément une partie avec scénario et compagnie?? de la bombe!!! Vraiment hâte d’être dimanche!!!!!
En fait au final faut qu'on prévoie quelque chose de particulier pour la partie?
En fait au final faut qu'on prévoie quelque chose de particulier pour la partie?
Alex- Admin
Liona il te faut un treillis CE banale en somme et pour le PA c'est un pistolet automatique , si tu n'en a pas c'est pas grave .
Alex83136 a écrit:C'est carrément une partie avec scénario et compagnie?? de la bombe!!! Vraiment hâte d’être dimanche!!!!!
Salut effectivement il y a du scénar, et il ne faut rien de particulier a part si tu a un PA prend le et la tenue camo CE si tu n'en a pas moi je viens avec 2 treillis au cas ou .
Si tu peut me dépanner un treillis ça serai cool parce que ça j'aurais pas!
La P.A. par contre j'ai!
On se rejoin direct labas ou on ce donne un point de RDV pour le covoiturage? (oui je sait je suis lourd avec mes questions qui ne s’arrêtent pas! ^^ Mais c'est juste pour ne pas faire galérer le jour J)
La P.A. par contre j'ai!
On se rejoin direct labas ou on ce donne un point de RDV pour le covoiturage? (oui je sait je suis lourd avec mes questions qui ne s’arrêtent pas! ^^ Mais c'est juste pour ne pas faire galérer le jour J)
Alex- Admin
Alex83136 a écrit:Si tu peut me dépanner un treillis ça serai cool parce que ça j'aurais pas!
La P.A. par contre j'ai!
Oui pas de problème je t'en réserve un , pour le covoiturage et bien tu fait bien d'en parler faut s'organiser alors go les proposition, moi perso j'ai 3 places a offrir .
bon les gars, si certains n'ont pas de CE ce n'est pas grave. j'ai juste posté ça car je pensais que vous étiez tous en CE.
GU
GU
GU "warthog"- Messages : 51
ces trop domage sa sera pour la prochéne foie
TOMAHAWK- Messages : 201
Kheops a écrit: salut,
christian et son fils ne seront pas là Dimanche
Salut Kheops, merci de l'avoir signalé , en sachant que tu ma appelé pour me prévenir, mais au moins l'ensemble du GERF-COS l'ai aussi maintenant.
Il y a aussi Santiago qui c'est décommandé donc sa nous fait 3 personnes en moins, mais bon c'est pas grave comme le dit Tomahawk, ce sera pour la prochaine fois, et il est clair qu'ils ratent quelque chose .
Bon sinon mes frères d'armes , je pense que vous êtes impatient d’être a dimanche, en tout cas moi je trépigne d'impatience bon aller encore 2 dodos et go go go !!!
Kheops a écrit:oui !!!! 2 dodos +1 jr de taff demain
moi aussi je bosse demain Pfffffff! mais bon y'en a qui n'ont pas de boulots donc ....
bon re changement de programme du coup santiago sera parmi nous.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5