[ Team] Partie organisé le 14/09/14
+7
[ADMIN]--OEIL DE LUCIE--
Ace
Kheops
luffy
Chip-chip
Alex
[Fondateur] Gigne77
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [ Team] Partie organisé le 14/09/14
Au non décidément sa arrête pas les bobo bon soigne toi bien , pour la plancha c'est bon nous en avons acheter une pour l'association, mais merci de le proposer.
et les 2 marseillais ils deviennent quoi et liona elle viens ou pas ?
et les 2 marseillais ils deviennent quoi et liona elle viens ou pas ?
Salut à tous petit récapitulatif des présents ce dimanche:
-Oeil 2 Lucie
-Tomahawk
-Djey
-Alex
-Djé
-Santiago
-Gigne77
-Chip-Chip
J'appelle aux autres membres à ce manifester que ce soit positif ou négatif je vous rappel que c'est pas facile d'organiser une partie donc je vous demande à tous un peu de sérieux et de jouer le jeux.
Merci.
-Oeil 2 Lucie
-Tomahawk
-Djey
-Alex
-Djé
-Santiago
-Gigne77
-Chip-Chip
J'appelle aux autres membres à ce manifester que ce soit positif ou négatif je vous rappel que c'est pas facile d'organiser une partie donc je vous demande à tous un peu de sérieux et de jouer le jeux.
Merci.
Dernière édition par [Admin] Gigne77 le Mer 10 Sep 2014 - 11:57, édité 2 fois
Salut aussi a tous,
J'appuie la demande de gigne77,tout le monde a ses priorités mais répondre a une organisation de partie..ce serait cool de votre part et ferais preuve d'investissement perso et surtout d'intérêt pour votre passion...partagée.
Je met ce post a titre perso et non pour une quelconque position hiérarchique.
Il y a beaucoup de team qui se démantèles a cause du laxisme de leurs membres..
S inscrire c'est aussi s investir et faire acte de présence au sein du groupe.
Un petit rappel..nous ne jouons pas au tennis et notre loisir a une connotation ..éloignée..mais présente d'un certain esprit militaire..
A nous de le prouver!!!
Restons unis!!!!
Djé
J'appuie la demande de gigne77,tout le monde a ses priorités mais répondre a une organisation de partie..ce serait cool de votre part et ferais preuve d'investissement perso et surtout d'intérêt pour votre passion...partagée.
Je met ce post a titre perso et non pour une quelconque position hiérarchique.
Il y a beaucoup de team qui se démantèles a cause du laxisme de leurs membres..
S inscrire c'est aussi s investir et faire acte de présence au sein du groupe.
Un petit rappel..nous ne jouons pas au tennis et notre loisir a une connotation ..éloignée..mais présente d'un certain esprit militaire..
A nous de le prouver!!!
Restons unis!!!!
Djé
Invité- Invité
Salut les gars, je l'avais déjà noté dans un précédent post, mais je ne pourrai pas être là le 14 pour obligation familiale...
Je pense que tout le comprends Ace..Tu as prévenu depuis pas mal de temps mais...tu as prévenu..
Au plaisir de te revoir bientôt
Djé
Au plaisir de te revoir bientôt
Djé
Invité- Invité
Ben alors Ace tu t'es senti visé détrompe toi j'avais bien lu que tu ne serais pas là mais mon message de rappel faisait référence à ceux qui ne ce sont pas manifesté.
Salut à tous
Merci Gigne pour ton message de rappel !!
on serait bien venu Eve et moi mais ce WE on s'était déjà engagé avec d'autres potes .....et on doit décliner ...
Mais pour la prochaine comptez sur nous !!! on a trop envie de remettre ça avec vous !!!
Et puis y'a un truc à fêter il me semble ... là aussi on sera là !!!
Merci Gigne pour ton message de rappel !!
on serait bien venu Eve et moi mais ce WE on s'était déjà engagé avec d'autres potes .....et on doit décliner ...
Mais pour la prochaine comptez sur nous !!! on a trop envie de remettre ça avec vous !!!
Et puis y'a un truc à fêter il me semble ... là aussi on sera là !!!
Mitch_L- Messages : 52
ok sa marche Micth et merci de nous l'avoir notifié, et oui dès que ce sera fait un repas seras organisé pour l’ensemble des membres .
ont est que 7 sa fait pas beaucoup sa il faut plus de monde si non les partie vont être trés courte et sa serrait dommage allez les gars YA QUI ENCORE DE DISPOS ont a besoin de de beaucoup d hommes sur le terrain et bien sur sans oublier les 2 femmes de la team
TOMAHAWK- Messages : 201
bien tomahawk!!!
Entretenir et motiver la troupe!!
Bravo!!!
Djé
Entretenir et motiver la troupe!!
Bravo!!!
Djé
Invité- Invité
Yeah tout le monde, il faut plein de gens, plus on est de fous et moins y'a de riz !
Sinon, y'a besoin d'amener quoi que ce soit ?
Sinon, y'a besoin d'amener quoi que ce soit ?
Chip-chip- Messages : 21
amene toi,toi déjà chip chip, ,si tu connais des potes qui veulent participer ou connaitre cette discipline...tout le monde est bienvenue..
Il faut un minimun..une réplique..sinon j'ai de la protection a preter..
refere toi a gigne 77?c'est lui qui gere.
Djé
Il faut un minimun..une réplique..sinon j'ai de la protection a preter..
refere toi a gigne 77?c'est lui qui gere.
Djé
Invité- Invité
Salut à tous bon pour la participation sa devrais tourner vers 5 euros mais je vous dirais le montant exact après avoir fait les courses samedi matin donc n'oubliaient pas de passer sur le fofo samedi soir.
Salut à tous frères d'armes! Je serai moi aussi present ce week-end! Je vous demande au passage si je peux proposer a 2 amis à moi si ils peuvent etre de la partie? Ils voudraient essayer une partie avec nous, avant de proposer eventuellement leurs candidatures. (Il sont deja equipés) bis a tous et à ce week-end:)
[Admin] DJEY- Messages : 247
Salut Jdey..
je pense que gigne 77 sera dac..demande lui confirme..
Merci de ta presence et bienvenue a tes amis..
Djé
je pense que gigne 77 sera dac..demande lui confirme..
Merci de ta presence et bienvenue a tes amis..
Djé
Invité- Invité
Salut Djey pour t'es 2 amis pas de problèmes indique moi leur pseudo pour que je l'ai ajouté à la liste n'oublie pas de leur signaler qu'il y aura une participation pour le barbecue.
okey merci bien! leurs pseudo sera adrie et vinz je leurs envoi un message pour leurs proposer! je vous confirmerer leurs presence des que j'ai leurs reponse! merci bien et a ce week:)
Ok Djey,plus on sera mieux le jeu sera top...merci de ton engagement pour la team,ça c'est de l'esprit de groupe!!!
A ce week end!
A ce week end!
Invité- Invité
Salut les gars..n oubliez pas de charger vos batteries..
S il y en a qui on des probs de protection,la team vous en prêtera..
Ce sont des masques de paint ball mais ca peut dépanner.
S il y en a qui on des probs de protection,la team vous en prêtera..
Ce sont des masques de paint ball mais ca peut dépanner.
Invité- Invité
Hé les coupaings ! Y'a moyen d'avoir le numéro d'un de vous, parceque je sens que même avec le plan google, je vais me paumer comme un péon ^^
Chip-chip- Messages : 21
Salut a tous! J'ai un de mes amis qui ne pourra être la et j'attend toujours une réponse du 2éme... Je vais essayer de recruter d'autre joueurs pour la partie de demain car je voie si-dessus que l'on est pas nombreux je vous tien au courant des que j'en sais plus!
Salut à tous bon j'ai eu des nouvelles de Santiago il ne sera pas présent il annule donc nous sommes plus que 6 joueurs et à 13H00 Ludo et son fils quitterons le jeu pour raison familiale donc c'est plus la peine d'organiser un barbecue vu le nombres que nous somme donc on joueras que le matin de 8h00 à 13 donc rendez vous à 7h 45 à la station total de rocbaron pour ceux qui ne connaisse pas où ce trouve notre terrain.
Pensez à vous prendre de l'eau tout de même.
Je suis désolé entre les blessés, les désistements m'oblige à annulé le barbecue.
La prochaine partie j'espère sincèrement Que nous seront plus nombreux en tout cas nous inviterons nos team amis comme ça nous seront sur d'être nombreux.
Pensez à vous prendre de l'eau tout de même.
Je suis désolé entre les blessés, les désistements m'oblige à annulé le barbecue.
La prochaine partie j'espère sincèrement Que nous seront plus nombreux en tout cas nous inviterons nos team amis comme ça nous seront sur d'être nombreux.
Okey no souci! Moi rien de nouveau de mon cotes non plus je pense que c'est mort! a demain tous le monde
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3