partie prévu et organisé
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
partie prévu et organisé
nous sommes invités le 15 Décembre
la partie durera toute la journéé,les répliques comme nous pas dépassé 2joules donc réplique d origine!merci les gars,prévoir de quoi manger par contre le terrain surprise meme moi je le connais pas lol ,il faudra etre chez eux à 9h tapante car la partie débute à 9H30!donc levé tot les gars je vous donnent les info sur la géolocalisation du lieu 43.588973,6.305894 il y a 83km de toulon à chez eux 1H15 de route à coter de Villecroze voilà pour les infos pour le moment.
le Staff.....
la partie durera toute la journéé,les répliques comme nous pas dépassé 2joules donc réplique d origine!merci les gars,prévoir de quoi manger par contre le terrain surprise meme moi je le connais pas lol ,il faudra etre chez eux à 9h tapante car la partie débute à 9H30!donc levé tot les gars je vous donnent les info sur la géolocalisation du lieu 43.588973,6.305894 il y a 83km de toulon à chez eux 1H15 de route à coter de Villecroze voilà pour les infos pour le moment.
le Staff.....
Dernière édition par [Admin] DARKSIDE 83 le Mer 27 Nov 2013 - 8:58, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: partie prévu et organisé
prévoyez aussi un tissus blanc pour les out,que vous puissiez le mettre sur votre bob ou autour de la tete ou épaules.
merci le staff.
merci le staff.
Invité- Invité
Au salope ça fait une tirée mais bon si le terrain vaut le coup sa devrait le faire.
une quarantaine de gars sur place ma fois ont y va pas pour rien
Invité- Invité
c est moi qui est demandé à ce qu ont participent,des parties y en aura quelque une qui ne serons pas à coté autant ont invitent autant il faut ce déplacer normal
en plus c est une nouvelle team qu ont montent il faut ce faire connaitre,je suis sur que tu es de mon avis,aprés ont se cotise pour la route et puis c est tout ont prend une seule voiture selon le nombre bien sur lol
en plus c est une nouvelle team qu ont montent il faut ce faire connaitre,je suis sur que tu es de mon avis,aprés ont se cotise pour la route et puis c est tout ont prend une seule voiture selon le nombre bien sur lol
Invité- Invité
Et non tu dit pas quel team c tu donne la position mais pas leur nom[Admin] DARKSIDE 83 a écrit:c est dans la présentation du sujet[Admin] Gigne77 a écrit:C. Kler et c qui ??
Hello les mecs,
En effet, la limite de joueurs imposée par le contrat de location est de 40 joueurs.
Le terrain est assez grand, 8 Ha environs. C'est un mélange de prés/champs, forets et forets dense, avec un canyon dans cette foret.
La journée sera une section de petits scénarios qui s’enchaîneront.
Attention il y auras un passage au chrony....
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
En effet, la limite de joueurs imposée par le contrat de location est de 40 joueurs.
Le terrain est assez grand, 8 Ha environs. C'est un mélange de prés/champs, forets et forets dense, avec un canyon dans cette foret.
La journée sera une section de petits scénarios qui s’enchaîneront.
Attention il y auras un passage au chrony....
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Invité- Invité
Yes je serais au rdv les gars .
Faudras ce couvrir car va cailler mrd....
Faudras ce couvrir car va cailler mrd....
Invité- Invité
"salut juste pour info je voudrai savoir si il y a des frais de participations ou pas ? merci à bientot"
Non, il n'y a aucun frais (je l'aurais précisé sinon^^). Vous devez par contre amenez votre croute et de l'eau bien entendu.
Oui Tourtour est l'un des villages les plus froid du var, avec un peu de chance il y aura même de la neige, donc oui couvrez vous.
Par contre il me faudra la liste de vos présent svp
Non, il n'y a aucun frais (je l'aurais précisé sinon^^). Vous devez par contre amenez votre croute et de l'eau bien entendu.
Oui Tourtour est l'un des villages les plus froid du var, avec un peu de chance il y aura même de la neige, donc oui couvrez vous.
Par contre il me faudra la liste de vos présent svp
Invité- Invité
rien a payé et a ce qu il parait c est un mechant terrain,alors motivé?
Invité- Invité
hey! ho! et moi alors?
je repond operationnel
comptez sur moi
je repond operationnel
comptez sur moi
Invité- Invité
j espere d ici la rencontre une petite rentrer d oseillessssssss pour un PA ou un bak up ou les deux pourquoi pas
Invité- Invité
te précipite pas attend de voir avant d investir,aprés c est comme tu veux
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4