partie prévu et organisé
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: partie prévu et organisé
Alors la foret est bien entendu jouable, la grand champs fais partie d'un agrandissement de terrain récemment acquis. Je ne sais pas si on jouera dessus, c'est un poil éprouvant pour y accéder^^.
PS : j'essaye de remplir les 40 slots, mais en cette periode de l'année c'est difficile... Ne soyez pas trop deçu si on est pas 40 les mecs
PS : j'essaye de remplir les 40 slots, mais en cette periode de l'année c'est difficile... Ne soyez pas trop deçu si on est pas 40 les mecs
Invité- Invité
impec je vais voir pour recruter les Ravens,cool si ont peux joué dans la foret,je me disais bien aussi zarbi le terrain lol
Invité- Invité
Hello, je ferme les inscription, nous sommes actuellement 35. je prefere donc que me mp pour les 5 dernieres personnes...
voici les présents chez vous :
wardogs company du 83
- le renard
- gigne22
- oeik2lucie
- darkside
- Tomahwank
Darkside je crois que je t'ai envoyé un mp au sujet de notre discution jeudi soir.
voici les présents chez vous :
wardogs company du 83
- le renard
- gigne22
- oeik2lucie
- darkside
- Tomahwank
Darkside je crois que je t'ai envoyé un mp au sujet de notre discution jeudi soir.
Invité- Invité
il n y aura pas oeil de lucie ni tomahwank je vais les remplacés si tu n y vois pas d objections
Invité- Invité
Le rendez vous est a 8h45 au rond point de tourtour.
depart 9h pour le terrain.
depart 9h pour le terrain.
Invité- Invité
C bon pour moi dimanche je dépose ma femme sur Draguignan ensuite je vous rejoint direct.
Ne soyez pas en retard les mecs!!!
Nous sommes actuellement 37
Invité- Invité
cool,mais n oublie pas qu ont vient de Toulon un peu de tolérance que diable lol,file moi numéro de tel en cas stp
Invité- Invité
cireme a écrit:Ne soyez pas en retard les mecs!!!
Salut cireme ne t’inquiète pas nous devrions être dans les temps, maintenant si il y a du retard je ne pense pas que sa pose problème ?
comme le dit dark un peu de tolérance on a de la route et le but je pense c'est arrivé entier je rappel qu'on viens pour la journée donc ya pas le feu au lac,
maintenant si cela arrivais ne nous attendais pas commencez a jouer et nous ont attendra la prochaine ya pas de soucis
Ben j'ai très envie de dire la même chose, alors merci a vous de nous avoir accueillis Franchement ont a passé une bonne journée.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4