Rapport de partie du 13/12
Page 1 sur 1
Rapport de partie du 13/12
Salut à tous, je voulais vous dire que cette journée à été superbe, nous étions que 8 joueurs mais nous avons su adapter nos scénarios, qui d'ailleurs je remercie chacun des joueurs pour leur implication, c'est tout à fait l'esprit Gerfcosien le partage, l'entraide, et la libre parole et de rigueur.
Les scénarios proposé se sont super bien déroulé et nous nous sommes bien amusés.
Voilà c'était la dernière de l'année 2015 je vous souhaite à tous et toutes, de très bonnes fêtes de fin d'année et je vous dit à tous rendez vous début janvier pour une partie d'ouverture qui je l'espère rassemblera l'ensemble du GERF-COS et nos amis freelanceurs, et Team amis.
A très bientôt sur le fofo et sur le terrain début Janvier.
Les scénarios proposé se sont super bien déroulé et nous nous sommes bien amusés.
Voilà c'était la dernière de l'année 2015 je vous souhaite à tous et toutes, de très bonnes fêtes de fin d'année et je vous dit à tous rendez vous début janvier pour une partie d'ouverture qui je l'espère rassemblera l'ensemble du GERF-COS et nos amis freelanceurs, et Team amis.
A très bientôt sur le fofo et sur le terrain début Janvier.