Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rapport de partie du 31/01

5 participants

Aller en bas

Rapport de partie du 31/01  Empty Rapport de partie du 31/01

Message par [Fondateur] Gigne77 Dim 31 Jan 2016 - 18:07

Salut à tous , comme d'habitude la journée c'est très bien passé, nous avons reçu les Hells soldiers, une très bonne équipe sympathique, respectueux des règles une Team pour qui nos portes du Gerf-cos leurs sont grande ouverte, vous faites partis des Team Amis, pareil pour les Freelanceurs franchement nickel vous revenez quand vous voulez
Nous avons multiplier les scénarios, perso j'ai adoré celui de la bombe qui fallait désamorcer puis ramener la bombe, sa à demandé de la technique d'approche, les attaques défenses aussi mon bien plus pas trop d'attente avant de voir sa première victime le jeu était assez rapide, et pour les dernière partie la capture de drapeaux à été une bonne billade histoire de lâcher le reste d'énergie qui nous restais.
Je remercie l'ensemble des joueurs pour leurs fairplay et leurs motivations de jouer, je vous dit à très vite pour la prochaine.
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de partie du 31/01  Empty Re: Rapport de partie du 31/01

Message par jimmy-blood Dim 31 Jan 2016 - 20:33

merci a vous les gerf cos,pour cette journee sur votre terrain que vous avez formidablement ammenager ainsi que l'acceuil de gigne.
de bon petit scenario,de bonnes lachees de billes.
la journee a dus ettre ecourté ca arrive,mais ce n'est que partie remise cela aura deja permis de mieux nous connaitre qu'a travers un forum et d'avoir le privilege de pouvoir discuter avec un peut tout le monde.
il a fallu se remettre de 4 mois d'arret general mais au fond une amitiee de plus c'est faite entre team a nous de faire de façon qu'elle dure le plus longtemps et partager d'autres bon moments convivial car je suis certain qu'il y en aura d'autres.
merci a tous les membres gerf cos ,freelances qui etait present a tres bientot.......jimmy-blood.
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de partie du 31/01  Empty Re: Rapport de partie du 31/01

Message par [Fondateur] Gigne77 Mar 2 Fév 2016 - 11:20

Bon merci jimmy pour ton bilan, mais que font mes collègues pour donner leur avis sur cette journée, je rappel que ce forum et notre vitrine donc les gars bougez vous un peu merci.
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de partie du 31/01  Empty Re: Rapport de partie du 31/01

Message par Erysi Mar 2 Fév 2016 - 14:50

Super partie dommage que je n’était pas la pour la le matin pour la bonne mis en scène avec la belle bombe hey hey autrement dommage je n'est pas pue jouer avec vous mes de se que j'ai vue vous m'avais l'air d être dans votre élément on le voyer en jeux Very Happy autrement j ai passer une super aprem avec les gerfcosiens et les autres free il seront de retour car il sont adorer cette journées aller bizous bizous
Erysi
Erysi

Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de partie du 31/01  Empty Re: Rapport de partie du 31/01

Message par Romain Mar 2 Fév 2016 - 17:38

merci a tous pour cet journée c’était super, toujours un plaisir de jouer avec mes frère d'armes gerf-cos et un grand plaisir d'avoir jouer avec les hells soldier. une super team sa fait plaisir. je suis super content d'avoir rencontré dorian et j'ai hate de rencontrer les membre que je ne connais pas encore ....
merci a tous

r3v4nge
Romain
Romain

Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : la garde

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de partie du 31/01  Empty Re: Rapport de partie du 31/01

Message par gabi Mer 3 Fév 2016 - 21:59

Super journée pour moi aussi Smile déçu de ne pas avoir été là le matin, pas déçu du terrain et de l'aménagement par contre, vraiment intéressant pour les différents mode de jeu et chapeau pour le bunker (je n'ai eu trop l'occasion de voir le fort encore), la "bombe" était vraiment sympa aussi Wink
Sinon sur les premières parties j'ai eu un peu de mal à reconnaître les alliés mais ça viendra, bonne défoulade sur la capture de drapeau aussi xD  mitraillage
Très bon contact avec les Hells Soldiers (notamment ceux avec qui j'ai discuté P90 Smile) et autres freelanceurs.

Au plaisirs de rejouer ensemble Smile

Ps : Désolé Gigne77 si je ne suis pas très actif sur le forum désolé , mais ces temps ci c'est un peu la course de tous les cotés et je manque de temps.. mais la réplique y est Very Happy
gabi
gabi

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 34
Localisation : La Valettte du var

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de partie du 31/01  Empty Re: Rapport de partie du 31/01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum