Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rapport de partie 4/06

+2
Alex
[Fondateur] Gigne77
6 participants

Aller en bas

Rapport de partie 4/06 Empty Rapport de partie 4/06

Message par [Fondateur] Gigne77 Lun 5 Juin 2017 - 11:35

Salut à tous, petit résumé sur cette journée passée en très bonne compagnie, rendez vous à 8h00 sur la base vie, bien entendu toujours des retards, donc cela nous pousse à attendre que chacun arrive ce prépare et enfin nous pouvons lancer le breafing, alors je sais que certain disent qu'il y a trop d'attente cela peu être vrai mais je répond à ça que 40 personnes à gérer n'est pas des plus simple en plus nous sommes là pour prendre du bon temps entre nous et non garder le rythme du travail, pointer, bausser ou s'imposer un rythme militaire bien carré et bien chiant, non chez nous c'est la convivialité.
Début de partie à 9H45 scénario de la bombe deux équipes s'affrontent l'une attaque l'autre défend ainsi qu'une esquade de 4 joueurs comprenant l'ingénieur avec un code secret pour désactiver la bombe et trois soldats dont un possède le clé USB pour la bombe et protéger l'ingénieur lors de leur progression en forêt de Neoules.
Le scénario c'est plutôt bien déroulé mais le fort lui a été plus difficile à prendre, les priorités n'ont pas été sur l'ingénieur mais le fort dommage car sans le code et la clé rien ne sert d'attaquer le fort , pareil pour le match retour qui ce termine à 13h40.
Place au repas histoire de se restaurer, et de discuter des actions du cours  du jeu.
Reprise à 14h30 scénario attaque défense des trois site , la ruine, le fort, puis le bunker .
La prise de la ruine a été un succès, le fort lui un petit peu plus difficile mais pris puis le bunker lui aussi un peu difficile mais finalement pris.
Voilà je pense avoir fait le tour de cette journée qui dans l'ensemble c'est plutôt bien déroulé je remercie tout ceux qui ont participé et contribué à ce que cette journée ce passe le mieux possible.

Merci à tous .
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de partie 4/06 Empty Re: Rapport de partie 4/06

Message par Alex Lun 5 Juin 2017 - 13:37

Encore une super journée en la compagnie de tout nos amis, encore merci à tous d'être venue, et à bientôt pour s'échanger encore quelques billes!
Alex
Alex
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Garéoult

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de partie 4/06 Empty Re: Rapport de partie 4/06

Message par jimmy-blood Lun 5 Juin 2017 - 16:00

ben franchement pour ma part je me suis fait chier lol,mais que les 5 premieres mn car je me suis tromper de replique a la 1ere partie j'ai pris celle sans batterie grand moment de solitude lors du 1er engagement et qui du coup m'a fait prendre une bille en deux deux apres seulement 5 mn du debut de partie Evil or Very Mad lol.

bon fini la deconne en fait ca a ete une superbe journee avec 46 crevard d'airsoft assoiffe de billes et de l'envie Very Happy
merci les gerf cos pour votre accueil ty dej legendaire et vos scenar qui nous ont permis de se mouvoir sur tout le terrain sans se menager j'en ai encore les rotules qui font bravo.
le 1ere scenar nous a donner du fil a retordre merci freeman,perso j'ai plus kiffer le second 'passe et suit assaut des trois point fort) avec cela dit un bout d'assaut memorable avec freeman,gigne et mckay et un super moment de solitude au moment de jeter le fummigene dans le bunker la goupille et le percuteur qui me reste dans une main et le fumi dans l'autre du coup fumi mort,bon je reconnais que nous avons reflechi quelques instant a mettre le feu au bunker mais freeman et gigne nous ont dit pas de feu sur le terrain dommage on pouvait griller 4 ennemi en un coup mais je respecte les consignes . Razz
encore plein de barres de rire partager avec tous...

dernier petit com solidaire:c'est mon consta perso sans vouloir agresser qui que ce soit juste pour reveiller les conscienses....et vous mettre dans la peau d'un orga 5mn Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et je rejoint ce que dit gigne laissons place tout de meme a la detente meme si nous aimons trop notre loisir,l'important c'est de participer et si tout le monde etait arriver bien a 8h00 pris leur cafe tout de suite et avait rempli leurs chargeurs la veille,et n'avais pas effectuer des reglages replique de 30 mn, nous aurions gagner au moins plus de 45 mn. car etant moi meme team-leader nous rencontrons les meme problemes peut de monde a l'heure mais des retombees a ce sujet qui sont blessantes dans la sec qui suit ou en feedback (trop long ect ect ...)..je signal que gigne notre hote etait deja sur le terrain a 7h45 rechaud allumer  pour vous prepa le ty dej pour un rdv pour tous a 8h00 en zone de vie.. (donc meditons zen)



en tout cas merci aux gerf cos,les task force 13,uso,gta83,shield83,tout les freelances venu nombreux anciens et nouveau ainsi que tout mes comparses les hs a tres bientot les amis.. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de partie 4/06 Empty Re: Rapport de partie 4/06

Message par RedEarth Mar 6 Juin 2017 - 8:28

Très bonne journée.
L'ambiance étais excellente, une bonne entente, des joueurs faire play, de la joie et bonne humeur tout en échangeant des billes c'est ça que j'attend du airsoft.
Merci aux gerf cos pour m'avoir invitée et je remercie tous les autres participants de m'avoir montré le airsoft que j'attendais.
J'espère pouvoir tous vous revoir lors des prochaines parties pour s'amuser comme dimanche.
Bonne journée et à la prochaine.Smile

RedEarth

Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de partie 4/06 Empty Re: Rapport de partie 4/06

Message par jimmy-blood Mar 6 Juin 2017 - 19:50

tyte dedicace a freeman j'ai trouver aux puces une pompe d'enfumage d'apiculteur comme ca marche pour les ruches ca marchera bien pour le bunker Very Happy Very Happy , lol
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de partie 4/06 Empty Re: Rapport de partie 4/06

Message par [Co-fondateur] freeman83 Mar 6 Juin 2017 - 19:58

bonne journée pour ma part, juste un petit souci de batterie sur la bombe mais on a pu jouer quand même...j'ai bien aimé aussi le petit assault sur le bunker...je confirme aussi que 40 joueurs a gerer c'est pas evident, donc les temps d'attentes sont en consequences. mais on joue le dimanche et pour moi et certainement d'autres c'est un loisir et je trouve toujours le moyen de combler ce temps en echangant avec les autres joueurs!!! on est la pour ça, passer du bon temps. nous faisons notre possible pour ecourter au maximum l'attente mais je sais que comme partout sur terre il y a des insatisfaits. malgrés tous ce fut une bonne journée et je signe encore pour la prochaine.
[Co-fondateur] freeman83
[Co-fondateur] freeman83
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 45
Localisation : Rougiers / Var

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de partie 4/06 Empty Re: Rapport de partie 4/06

Message par [Co-fondateur] freeman83 Mar 6 Juin 2017 - 19:59

jimmy-blood a écrit:tyte dedicace a freeman j'ai trouver aux puces une pompe d'enfumage d'apiculteur comme ca marche pour les ruches ca marchera bien pour le bunker Very Happy Very Happy , lol
mdr comme ca on met des oeufs pourri dedans!!!
[Co-fondateur] freeman83
[Co-fondateur] freeman83
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 45
Localisation : Rougiers / Var

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de partie 4/06 Empty Re: Rapport de partie 4/06

Message par max-ben Ven 9 Juin 2017 - 18:09

Je ne remet pas en cause l'organisation de la partie ou autre!
Juste le temps d'attente un peu long le matin avant la première partie mais en effet ça peut se comprendre il n'y a pas de soucis là dessus.
En tout les cas c'était une bonne partie dominicale.
Un + aussi pour l'accueil sur le parking du terrain, ce n'est pas le cas à chaque fois! Wink
max-ben
max-ben

Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de partie 4/06 Empty Re: Rapport de partie 4/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum