Nocturne chez les razorbacks le 16/07
3 participants
Page 1 sur 1
Prêt à attaquer l'ennemi tapis dans l'ombre?
Nocturne chez les razorbacks le 16/07
Salut à tous amis gerf-cosien! Les razorbacks organisent une partie nocturne sur leurs terrain dans la nuits du 16 au 17/07, On participe déjà avec Coralie, pour les intéressés faite le vite savoir pour que je puisse vous inscrire!
On as rendez-vous pour 17h, on préparera notre campement pour dormir puis on se rejoindra au tour d'un barbecue avant d'aller jouer une bonne partie de la nuit. Paf de 10euros comprenant assurance, barbecue et le petit déjeuner du lendemain.
On as rendez-vous pour 17h, on préparera notre campement pour dormir puis on se rejoindra au tour d'un barbecue avant d'aller jouer une bonne partie de la nuit. Paf de 10euros comprenant assurance, barbecue et le petit déjeuner du lendemain.
Alex- Admin
Re: Nocturne chez les razorbacks le 16/07
Je doit avoué que c'est très alléchant mais je ne peu pas me prononcer desuite car juillet c'est chaud pour ce libérer , promis je donne une réponse définitive en début de semaine.
Après faut que je vois pour un couchage car la tente que j'avais utilisé lors de la nocturne précédente je ne l'ai plus et j'aimerais avoir un hamac avec moustiquaire .
Après faut que je vois pour un couchage car la tente que j'avais utilisé lors de la nocturne précédente je ne l'ai plus et j'aimerais avoir un hamac avec moustiquaire .
Salut les amis
Y a t'il des gerf cos présents à la nocturne razorbak ce samedi ?
Y a t'il des gerf cos présents à la nocturne razorbak ce samedi ?
GU "warthog"- Messages : 51
Salut, pour moi sa tombe à l'eau la nocturne samedi je bosse et dimanche je me repose à la plage .
Bonne partie à ceux qui y participerons.
Bonne partie à ceux qui y participerons.