Partie nocturne chez les Razorbacks le 9/08/14
+8
luffy
cireme
[ADMIN]--OEIL DE LUCIE--
TOMAHAWK
Kheops
Alex
Ace
[Fondateur] Gigne77
12 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Partie nocturne chez les Razorbacks le 9/08/14
Bonjour a tous, voila la partie nocturne et prévus et organisé pour le 26 juillet, mais attention il n'y a que 9 places donc bouger vous pour vous inscrire car sa va partir comme des petit pains.
Je précise également que Oeil2Lucie et GU des Razoback seront présent pas comme joueur mais comme organisateur et arbitre.
J'en profite pour remercier Gu de nous inviter mais aussi de nous laisser gérer le coté Scénario qui d'ailleurs restera secret jusqu'au jour J.
Le scenario a été imaginer par Oeil2Lucie, donc je vous garantie suspenses, et palpitations, Sa va CHIER LES GARS !!!
Petite bise sur ton crane mon lulu pour le taf .
Je vous rappel également qu'il ne suffit pas de s'inscrire , nous devons nous organiser pour cette nuit, je pense au couchage exemple tente, sac de couchage, moi j'ai opté pour le Hamac avec moustiquaire , lampe torche ou de poche c'est toujours mieux dans le noir avec un petit filtre rouge le top !!
Pour la vision nocturne lulu a 3 lunettes nocturne, moi perso je me suis pris les lunettes de visions nocturne qui etais fournis avec le pack MW2, on vois bien sur 15, 20 mètres seul petit bémol difficulté d’évaluer les distances mais rien de bien méchant.
Je m'adresse aux organisateurs, pour le repas on s'organise comment , est-ce qu'on peu ce faire un barbecue avant la partie attention barbecue avec une plancha gaz donc aucun soucie de feu, parce que je pense qu'on auras rendez vous en fin d'apreme ? ou alors rations de combat ?
Allez place au inscriptions.
Je précise également que Oeil2Lucie et GU des Razoback seront présent pas comme joueur mais comme organisateur et arbitre.
J'en profite pour remercier Gu de nous inviter mais aussi de nous laisser gérer le coté Scénario qui d'ailleurs restera secret jusqu'au jour J.
Le scenario a été imaginer par Oeil2Lucie, donc je vous garantie suspenses, et palpitations, Sa va CHIER LES GARS !!!
Petite bise sur ton crane mon lulu pour le taf .
Je vous rappel également qu'il ne suffit pas de s'inscrire , nous devons nous organiser pour cette nuit, je pense au couchage exemple tente, sac de couchage, moi j'ai opté pour le Hamac avec moustiquaire , lampe torche ou de poche c'est toujours mieux dans le noir avec un petit filtre rouge le top !!
Pour la vision nocturne lulu a 3 lunettes nocturne, moi perso je me suis pris les lunettes de visions nocturne qui etais fournis avec le pack MW2, on vois bien sur 15, 20 mètres seul petit bémol difficulté d’évaluer les distances mais rien de bien méchant.
Je m'adresse aux organisateurs, pour le repas on s'organise comment , est-ce qu'on peu ce faire un barbecue avant la partie attention barbecue avec une plancha gaz donc aucun soucie de feu, parce que je pense qu'on auras rendez vous en fin d'apreme ? ou alors rations de combat ?
Allez place au inscriptions.
Dernière édition par [Admin] Gigne77 le Jeu 26 Juin 2014 - 20:21, édité 1 fois
Re: Partie nocturne chez les Razorbacks le 9/08/14
Bon ben déjà il y a moi Hihhihihihihihii plus que 8 places !!!
Carrément chaud bouillant! Comptez moi!!!
PS: C'est quand même salaud de nous laisser mijoter pendant un mois avant de faire la partie!!!! mdr au moin ca laisse le temps de s'équiper pour l'événement!
PS: C'est quand même salaud de nous laisser mijoter pendant un mois avant de faire la partie!!!! mdr au moin ca laisse le temps de s'équiper pour l'événement!
Alex- Admin
présent les gars
TOMAHAWK- Messages : 201
je confirme la participation a la nocturne de luffy
[ADMIN]--OEIL DE LUCIE--- Messages : 314
Les mecs, la nuit du 26/27 c'est nouvelle lune, j'ai averti GU mais du coup il fera complétement noir, niveau sécurité, on a vu mieux^^
cireme- Messages : 85
Merci pour l'info cireme, mais on est des guerriers donc pas de problème pour nous , après c'est vrai qu'il faudra faire gaffe surtout ceux qui n'auront pas de lampe ou de vision nocturne, maintenant je pense que sa ce jouera sur un périmètre restreint d’où la limite de joueurs .
[ADMIN]--OEIL DE LUCIE-- a écrit:je confirme la participation a la nocturne de luffy
Ok pour luffy, mais je sais pas si tu a pris le temps de lire le poste, je posais une question aux organisateurs sur le repas, il serai bien que tu nous éclaire un peu plus car la nous sommes tous dans le flou
Possible, en tout cas, yaura 3 Chappaai, on se revera donc a razorland
Ha, vous êtes trois donc je pense que vous allez intégrer un groupe super on joueras peut être ensemble alors, dit voir vous êtes équipé en système de vision nocturne ? je dit ça car nous nous en avons 4 donc on pourrais peut être en avoir au moins 2 dans chaque groupes .
Ha oui j'allais oublier, pour les membres du GERF-COS pensez a prendre votre équipement complet stalker compris car nous allons prendre des photos et surtout une photos de groupe pour ensuite la faire apparaitre sur le fofo en présentation alors faite vous tout beau !!
et surtout prendre des Talkie-walkie pour communiquer
Re tout le mondes, voila il y a un changement de programme, la partie et reporté au week du 9/08 pour cause de lune . donc ceux qui n’étais pas dispos a la date du 27/07 le seront peut-être pour le 9/08 .
Gigne^^tu connais la Chappa'ai, on est a poil nous XD
Salut, pour moi la nouvelle date c'est foutu, je suis pas dispos en août...
:-(
moi aussi c est bon je suis présent pour la nouvel date
Moi aussi c'est bon en+ c'a m'arrange grave!!! je vais pouvoir aller aux concert prévu! Merci la lune!! ^^
Alex- Admin
Super Alex, mais dit voir tu va voir qui en concert ??
[Admin] Ace of Spades a écrit:Salut, pour moi la nouvelle date c'est foutu, je suis pas dispos en août...
Merde c'est dommage que tu sois pas la
Pressssseeennnntttttt!!!!
[Admin] DJEY- Messages : 247
J'en ai parlé a Goodspeed gigne, il est partant pour les lunettes
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5