Partie nocturne chez les Razorbacks le 9/08/14
+8
luffy
cireme
[ADMIN]--OEIL DE LUCIE--
TOMAHAWK
Kheops
Alex
Ace
[Fondateur] Gigne77
12 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Partie nocturne chez les Razorbacks le 9/08/14
Oui tu vas voir qui ?Alex83136 a écrit:Moi aussi c'est bon en+ c'a m'arrange grave!!! je vais pouvoir aller aux concert prévu! Merci la lune!! ^^
;-)
[Admin] Gigne77 a écrit:
Merde c'est dommage que tu sois pas la
Carrément chui deg'
Festival de Garance, un des plus gros festivals de reggae de france et c'est a peine a 2h de route! 4 jours de concert non stop, du lourd pour ceux qui aime ca! ^^ Et le weekend just avant gros festoch en espagne au Monégros pour les connaisseur! De quoi bien faire remonter le tôt de gamma tout ça! mdr
Alex- Admin
salut les gars
nous avons fait un point avec ludo ( oeil de lucie ) aujourd'hui à razor-land ou nous continuons débrouissaillage et aménagements. des suprises sont en cours d'achèvement.
il a été décidé de mélanger les équipes. à ce jour pour les razors nous sommes 5 terroristes et 5 FS. il serait sympa de nous communiquer votre liste.
nous avons penser avec ludo à prévoir un matinée ou razors et GERF-COS se retrouvent sur le terrain afin d'y créer 2 camps :rien de méchants déserbage et quelques coups de pioches afin d'y installer les tentes. un samedi matin ? à vous de nous dire.
concernant le repas du soir : les razors fournissent le barbuc à gaz, les grillades, le pain le café pour tous.
nous faisons faire un devis puis nous communiquons la participation.
l'op ne pourra excéder 22 joueurs.
pour l'instant : 10 razors + 3 chappa'ai
GU
nous avons fait un point avec ludo ( oeil de lucie ) aujourd'hui à razor-land ou nous continuons débrouissaillage et aménagements. des suprises sont en cours d'achèvement.
il a été décidé de mélanger les équipes. à ce jour pour les razors nous sommes 5 terroristes et 5 FS. il serait sympa de nous communiquer votre liste.
nous avons penser avec ludo à prévoir un matinée ou razors et GERF-COS se retrouvent sur le terrain afin d'y créer 2 camps :rien de méchants déserbage et quelques coups de pioches afin d'y installer les tentes. un samedi matin ? à vous de nous dire.
concernant le repas du soir : les razors fournissent le barbuc à gaz, les grillades, le pain le café pour tous.
nous faisons faire un devis puis nous communiquons la participation.
l'op ne pourra excéder 22 joueurs.
pour l'instant : 10 razors + 3 chappa'ai
GU
GU "warthog"- Messages : 51
c'est encore moi
nous avons une plancha à gaz pour 22 c'est peût être juste donc si vous en avez une enmenez la
nous avons une plancha à gaz pour 22 c'est peût être juste donc si vous en avez une enmenez la
GU \"warthog" a écrit:c'est encore moi
Salut Gu, Ludo en possède une il l’emmèneras je pense, sinon pour les joueurs nous avons actuellement 7 joueurs dont voici la liste.
- Gigne77
- Alex
- Tomahawk
- Luffy
- DJEY
- Djé
- Dodo
- Pepino
On attend de t'es nouvelles pour la participation, quitte a faire un devis ajoute le petit déj avec, une pierre 2 coups et cela ne nous couteras a peine plus .
Dernière édition par [Admin] Gigne77 le Mar 1 Juil 2014 - 19:09, édité 1 fois
salut moi je porte la mienne de plancha pas de soucis
en revanche moi je suis ok pour la préparation du terrain mon fils TOMAHWAK sera la aussi
J AI PAS MAL DE MATOS JE PORTERAIS LE MAXIMUM
en revanche moi je suis ok pour la préparation du terrain mon fils TOMAHWAK sera la aussi
[ADMIN]--OEIL DE LUCIE--- Messages : 314
DEMANDE DE MOBILISATION LES GARS
préparation des camps de base a RAZORLAND
commencer aussi a vous posez la question de quel groupe vous aller vouloir fait parti
donc je récapitule chez les razor il sont au complet 5 dans le groupe FORCES SPECIALES
et 5 dans le groupe TERRORISTE
A VOUS DE POSTEZ VOTRE CHOIX
préparation des camps de base a RAZORLAND
commencer aussi a vous posez la question de quel groupe vous aller vouloir fait parti
donc je récapitule chez les razor il sont au complet 5 dans le groupe FORCES SPECIALES
et 5 dans le groupe TERRORISTE
A VOUS DE POSTEZ VOTRE CHOIX
moi je voudrais etre dans les forces spéciales
TOMAHAWK- Messages : 201
[ADMIN]--OEIL DE LUCIE-- a écrit:salut moi je porte la mienne de plancha pas de soucis
Il serait aussi pas mal de bosser sur notre terrain cela va faire plusieurs semaines que rien a été fait chez nous , c'est pourquoi je suis surpris de cette demande de mobilisation pour taffer sur un terrain qui n'est pas le notre .
Non pas que je suis contre de leur donner un coup de main mais n'oublions pas l'essentiel , notre terrain.
Salut a tous! Je serai présent pour les missions de préparations! A moin d'une date ou j'aurais prévu quelques chose de spécial mais pour l'instant champs libre! Parcontre j'ai pas grand chose en outillage apart un coupe coupe et un sécateur, je viendrai essentiellement avec 2 bras et de la motive!
Alex- Admin
Gigne ok pour le petit dej
On va avoir un problème : nous avons 5 razors ey 3 chappa'ai en FS donc reste 3 places
Après c'est terroriste
On va avoir un problème : nous avons 5 razors ey 3 chappa'ai en FS donc reste 3 places
Après c'est terroriste
moi peu importe FS ou TERRO c'est pareil en plus j'aime bien jouer le méchant donc pour ma part terro me conviens .GU \"warthog" a écrit:Gigne ok pour le petit dej
Après c'est terroriste
Pour le petit dej c'est super .
tomahawk et luffy sont des fs aussi
donc reste une place
donc reste une place
Ludo, tomahawk, luffy + 1 pax en FS
Gigne nous serons ensemble.
Si ce samedi vous convient pour travailler sur les camps ce serait bien car je suis encore en congé.
La matinée suffira largement
Si ce samedi vous convient pour travailler sur les camps ce serait bien car je suis encore en congé.
salut a tous, je réitère ma demande pour participer ainsi que pepino,qui n'a plus d'ordi pour le faire.
Invité- Invité
Pour nous pas de soucis,FS ou Terro peut importe pourvu que l'on s'eclate je mettrais la meme tenue selon le dispacht..la tenue de notre team.
Invité- Invité
salut les membres du GERF_COS pour ma part je pense que samedi matin serrai bien pour preparer les campements a RAZOR LAND
je vous propose une chose pas trop mal pour ceux qui peuvent ce libérais la journée
lorsque l on redescend on passe sur notre terrain pour y faire quelques aménagement puisque le matériel sera dans les véhicules
pour ceux qui désire être présent et participé a cette journée dite le
merci de votre implication
ensemble nous bâtirons des forteresses ensemble nous vaincrons l ennemis
je vous propose une chose pas trop mal pour ceux qui peuvent ce libérais la journée
lorsque l on redescend on passe sur notre terrain pour y faire quelques aménagement puisque le matériel sera dans les véhicules
pour ceux qui désire être présent et participé a cette journée dite le
merci de votre implication
ensemble nous bâtirons des forteresses ensemble nous vaincrons l ennemis
Si il faut nous séparer, c'est pas un problème hein^^, on s'entend bien avec les 2 équipes :p
cireme- Messages : 85
moi je suis partant pour aménager notre terrain quand ont redéssant de razorland
TOMAHAWK- Messages : 201
salut a tous! pour moi samedi je serai la! de sur la matinée, l'aprem ca risque d'etre plus compliqué car je part pour le Verdon normalement, mais ca ce n'est pas sur encore! et aprés FS ou térro honnêtement c'est la même pour moi, l’essentiel est de jouer!
Alex- Admin
GU \"warthog" a écrit:Ludo, tomahawk, luffy + 1 pax en FS
Moi je suis pas sur d’être la samedi, car le samedi matin je bosse , je dit pas sur car sa dépend des commandes passé donc je serai fixé vendredi soir, donc avec un peu de chance je serai la, pour l'après midi par contre je suis dispo, donc je serais sur le terrain .
Salut Djé , vous figurez sur la liste des joueurs présent .Djé 83 a écrit:salut a tous, je réitère ma demande pour participer ainsi que pepino,qui n'a plus d'ordi pour le faire.
liste Actualisé des joueurs GERF-COS
- Gigne77
- Alex
- Tomahawk
- Luffy
- DJEY
- Djé
- Dodo
- Pepino
Reste encore une place !
les gars reste plus que 1 place pour l equipe des force spécial