Rapport de partie du 29/11 chez les Razorbacks
3 participants
Page 1 sur 1
Rapport de partie du 29/11 chez les Razorbacks
Bonjour à tous, et oui encore une super journée passé à Razorland, je remercie GU ainsi que l'ensemble de son équipe pour cette organisation, en effet tout c'est passé parfaitement comme à leurs habitudes, leurs terrain commence à vraiment à avoir de la gueule, j'ai bien aimé les scénarios, et surtout les 3 dernières parties lorsqu'il a fallu attaquer les fort à tour de rôle.
Je remercie également l'ensemble des joueurs présent ce jour pour leur fairplay et la bonne humeur qui ce dégage de tous.
Voilà que des compliments continuez comme ça les Razorback si je devais vous mettre une note sur 10 ce serait 8,5/10 seul petit bémol difficile de ce reconnaître peut être des brassards de couleurs pourrais nous aider à mieux repérer l'ennemis .
Merci à tous et à très bientôt.
Je remercie également l'ensemble des joueurs présent ce jour pour leur fairplay et la bonne humeur qui ce dégage de tous.
Voilà que des compliments continuez comme ça les Razorback si je devais vous mettre une note sur 10 ce serait 8,5/10 seul petit bémol difficile de ce reconnaître peut être des brassards de couleurs pourrais nous aider à mieux repérer l'ennemis .
Merci à tous et à très bientôt.
Re: Rapport de partie du 29/11 chez les Razorbacks
Je confirme, super journée!!! Les scénarios était super sympa, des fois un peu lourd (je pense a la bombe dans les restanques... dure dure lol) Encore merci a GU et toutes l'équipe! A bientot!
Alex- Admin
Salut a tous, comme il n'est jamais trop tard voici le montage vidéo de la partie chez les Razobacks, photographier par Lady photography que je remercie au passage pour ces superbes photos.
super sympa le montage! et j’avoue elle déchire les photos!! bien joué à elle!
Alex- Admin
Super sympa j'aurais bien aimer etre la
Barosasmc- Messages : 71