Partie de reprise 2020
4 participants
Page 1 sur 1
Partie de reprise 2020
Le Gerf-cos vous propose une partie ce dimanche 26, après les fêtes et un début d’année laborieux, on espère vous voir nombreux et en forme !
La partie se déroulera aux conditions habituelles, la formule ti-dej reste en vigueur cette année toujours à 2€. Merci de le préciser lors de l’inscription.
Rendez-vous sur la base vie à 9h, pour un début de partie vers 9h30/9h45, afin de pouvoir profiter du soleil qui devrait être présent.
Comme toujours prévoyez votre casse croûte et vos boissons.
Merci de m’avoir lu et à dimanche.
Gerf-cos :
Freeman+ ti-dej
Hell’s soldier :
Gossum
Freelance :
Autre team :
La partie se déroulera aux conditions habituelles, la formule ti-dej reste en vigueur cette année toujours à 2€. Merci de le préciser lors de l’inscription.
Rendez-vous sur la base vie à 9h, pour un début de partie vers 9h30/9h45, afin de pouvoir profiter du soleil qui devrait être présent.
Comme toujours prévoyez votre casse croûte et vos boissons.
Merci de m’avoir lu et à dimanche.
Gerf-cos :
Freeman+ ti-dej
Hell’s soldier :
Gossum
Freelance :
Autre team :
Dernière édition par [Co-fondateur] freeman83 le Mer 22 Jan 2020 - 19:14, édité 1 fois
[Co-fondateur] freeman83- Admin
Re: Partie de reprise 2020
Salut à tous, pour ma part de dimanche c’est mort je travail sur ma voiture, fuite d’eau, bras de suspension avant à changer bref mon bmw a bobo .
slt les amis gerfcosiens et merci pour votre invite je lance des a present les invite a vous rejoindre a nos amis freelances et team habituel pour feter cette reprise 2020.
freeman met gossum ok des h.s dans ta liste je te laisse le soin en suite ou notre amis mortem de regarder notre liste sur notre fofo pour repertorier les joueurs inscrit et les joindre a votre liste pour ne pas trop flooder sur votre forum merci..
freeman met gossum ok des h.s dans ta liste je te laisse le soin en suite ou notre amis mortem de regarder notre liste sur notre fofo pour repertorier les joueurs inscrit et les joindre a votre liste pour ne pas trop flooder sur votre forum merci..
jimmy-blood- Messages : 843
Désolé mais je ne pourrai pas je joindre à vous dimanche.
Bonne partie !
Bonne partie !
PANTHER565- Messages : 68
slt freeman en raison des conditions climatique annoncer pour demain encore de la pluie pour pas changer et le trop faible nombre de participants de tout bord, j'ai fait annuler cette propo de partie sur notre forum et notifier qu'elle sera reporter.
ce n'est que partie remise on ne peut rien contre cette saletee de temps qui nous penalise constamment depuis un bon moment ,merci a toi et a tres bientot en esperant que la fenettre meteo nous lache un peut surtout les dimanche
ce n'est que partie remise on ne peut rien contre cette saletee de temps qui nous penalise constamment depuis un bon moment ,merci a toi et a tres bientot en esperant que la fenettre meteo nous lache un peut surtout les dimanche
Effectivement tu as raison, le temps pourri nous poursuit.
Partie reportée à dimanche prochain en espérant que le temps soit avec nous cette fois ci
Partie reportée à dimanche prochain en espérant que le temps soit avec nous cette fois ci
[Co-fondateur] freeman83- Admin
voila mon freeman j'ai deja editer sur notre forum que la prochaine partie du 02 fevr se jouera chez vous et renvois de suite les invites...